Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement des riders de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:47

Donc voilà il y a deja quelques temps était prevu un rassemblement de tous les riders de france.
Apres decision avec different proprietaire de terrain, le rassemblement se situera à Saint germain de la coudre, Du 6 au 7 septembre.
Donc voilà il s'agit seulemet d'un rassemblement qui a pour but de se connaitre entre riders, et de passer un bon moment avec pour meme passion la mini. Donc tous le monde est le bien venu.
L'entrée sera de 15 € sachant que se sera pour un week end complet. Pas de license obligatoire.

Voici un endroit ou vous pourrez voir plus d'info.

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=481065

Voilà en ce qui me concerne c'est sur que j'y vais, a moins que la voiture tombe encore en panne.

Si vous n'etes pas inscrit sur crazy dites le moi je ferai parvenir le message.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:28

Bien ba esperons que cete fois ce soit fixe , en tous cas moi je te suis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: rassemblement   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:32

Salut , bonne initiative mais attention car il me semble que cette date est deja prise par le pit trophy a BLOIS et vu que généralement pas mal de monde vont la bas .
Sinon , c'est cool l'idée d'organiser un rassemblement surtout si la licence n'est pas obligatoire car pas mal de monde n'ont pas la licence.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:04

Donc voilà le rassemblement se passera la semaine prochaine. Alors si toutes les personnes qui ont repondu presentes viennent, ont sera au final une trentaines de riders.
Pour ma part c'est sur que j'y vais, la voiture marche bien, la moto aussi.



Sinon j'aurais aussi voulu avoir confirmation des personnes du forum qui souhaitaie y aller. Parce que c'est pas vendredi soir qui faudra se decider. Evil or Very Mad


Dernière édition par Bibip le Lun 8 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:20

si sa vous tente on peut tous ce rejoindre et faire la route essemble ! pour les personnes de la region qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

moi je peut pas pour des raison de finance (moteur de toto neuf) et mon pit est en rade ,sinon je serai venu avec joie et de toutes fasson faut que jaille a la marie de venemes pour des kel que souci du a la création de mon terrain de pit perso car il veule que je face une homologation de celui çi a+ et passez un bon week-end là haut et k il face beau
et j'aivais oublier faite nous de bonne vidéos et de superbe tof pour le blog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

Donc voilà le rassemblement c'est bien passer. Le seul regret que l'on est eu c'est de pas etre rester le week complet, car franchement le terrain vallait vraiment le coup. Rien a voir avec les terrain que l'on a chez nous.
Voilà donc sinon pas tros de casse, le nain a casser son guidon de velo et un cale pied. Moi j'ai fait fort j'ai casser un bout de carter du moteur 110cc, au niveau de l'axe de fixation du moteur.
Donc voilà super terrain, avec un proprio sympa. Et du ride sans prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

vous avez pris kel que tof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

non j'avais plus de pile dans l'appareil par contre j'ai quelques video.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Contenu sponsorisé





Rassemblement des riders de france Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des riders de france   Rassemblement des riders de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des riders de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis riders/rideuses bonjour
» 3éme Salon du quad et du 4x4
» Rassemblement 2012
» rassemblement 2014
» fourgon special rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: