Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je m'ennui les petits

Aller en bas 
+2
zéb du 18
Bibip
6 participants
AuteurMessage
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Bon c'est 2015, les jours commence a rallongé la motivation revient. Le seule problème  je me fais chier, j'ai besoin d'adrénaline, de mouvement.

Ya pas quelqu'un qui aurait une idée sur une sortie, une randonnée, ou quoi que se soit du genre.
J'ai déjà testé l'adrénaline en Renault safrane diesel mais c'est chiant, sa glisse et sa fume noir.
Comme je devient de + en + riche je même prêt a prendre une License ffm !
Ne me proposez pas des chose comme le championnat de France pitbike ou autre, j'aimerais roulez + longtemps que 7min. Je m'ennui les petits 77633

Bref si yen as qui veulent faire une petite sortie, je suivrai avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

en cross vu le temps c est un peut trop gras , après sur route ou piste faut le véhicule

moi j attend encore un peut qu\'il face un peut plus chaud car j ai choper la crève en finissent le rodage d' une 50 a boite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

Non pareil la j'ai rien en tete, apres on peut s'organiser ca si y'a des track d'ouvert, si vous etes chaud pour decendre dans le sud de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Y'a du monde ? sa se passe comment je monologue les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

oui je suis là  Very Happy
bin c calme Rolling Eyes
samedi apres midi si il fait pas trop mauvais sa vous dit de passer au terrain de chneuff voir les futur travaux a faire pour le début de saison et si d autre veulent venir passer pour faire connaissance y a pas de souci , je prévoirais kelke binouze wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Samedi c'est pas possible je passe la journee en famille chez ma mere... Dimanche sinon aucuns problemes pour moi.

Sinon a la base pour relancer les sorties, t'en dis quoi Seb d'aller titillé les terrains sudistes ?
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:50

les kel son sans licence car moi sa me fait toujours mal au cu  de maitre 180 euro pour rouler 2 ou 3 fois sur des terrain homologuer
ou il faut payer en plus l axer au piste

dimanche il annonce de la pluie toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
TITI#26

TITI#26


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Vignoux sur barangeon
Engins : YCF RSTART Moteur 140YX
Date d'inscription : 02/01/2015

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

si ça bouge rapidement avec la mairie y'aura le mien à nettoyer et à rouler :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://quadloisirsmehun.e-monsite.com/
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:31

C'est bon çà,
Zeb dimanche je peu passer également pour voir ça.
Apres c'est clair que cette année la License pique énormément, sa devient juste un luxe de s'offrir juste une "pseudo" assurance pour rouler en moto de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:04

salut a tous!!

Dimanche je peut pas repas anniversaire de mon neveu!! sinon cette année je suis chaud a reprendre la dart aprés un ans sans rouler lol!! moi je penser justement a prendre la licence pour faire des terrain comme Unaware, Tourneix et j'en passe!

PS j'avais etait inviter sur un terrain vers vienne (En dessous Lyon) possibilité de faire deux terrain (Juste une Autoroute qui les séparent) donc si il y a des motivé sur un week end a ralonge
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:51

Apres moi c'est pareil Seb le porte feuille est en pea d'herisson concernant la licence... Apres sauf vraiment cas extreme, mais si on peut eviter sa serait top !

Yep Tuning, je pensais justement a toi, en gros je comptait relancer l'idee du road trip qu'on voulait faire un ete, apres faut voir, vu les connaissances qu'on a dorénavant je pence que sa doit bien se trouver les terrains, mais bon faudra bougé...

Si apres c'est pareil il y a la course andros a super besse qui pourait etre interessant a aller voir. Elle se deroule le 30 ou 31.
L'ayant deja vu une année c'est franchement pas mal y'a auto cross sur glace et moto glace !
Par contr eje ne connais pas les prix des billet, mais ceux que j'avais etait en "vip" en quelques sortes donc certainement tres cher, je suppose que les billets standard vallent bien moins cher.
Si sa vous dit eglement.
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:26

Faite vous un week end ski à super besse les gars si vous voulez des sensations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

Sa m'aurais plu en plus j'en ai jamais fait et pas par faute de vouloir... sa serait l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

sans moi pas les moyen de faire si grosse sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Bon j'ai eu des nouvelles les rebelles qui veulent pas la licence qui trou les fessess une deuxieme fois comme un fusil ...

Dans notre idée de vouloir rouler dans le sud, j'ai demander des infos avec des potos d'autres forums qui sont du sud, et nouvelle rejouissante, il y a pas mal de track sans licences pour full comme pour stock !
Je cite :
- STOCK : - Lavaur/JRD (2 tracks)

- All Bikes : -Dolmen
-A7park

- Full : - Mini12SX

- Cross (roulable en full) : - Candie (nessecite une licence mais negossiable en pit sans licence)

Je crois que c'est tout si j'ai pas dis nimp...
Je ferait des posts propres en partie rassemblement a l'avenir.

Bref on veux rouler on peux ! A savoir que certains sont ouvert actuellement, mais il faut bouger, ils sont dans les alentours de Bordeaux apres j'ai pas les localisations precises mais facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Bordeaux de Bourges faut 4h30 sans aucun péage
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:10

faut faire sa en été pas en hiver car sa meule en ce moment et partir au moins une semaine pour sa val le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Contenu sponsorisé





Je m'ennui les petits Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui les petits   Je m'ennui les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennui les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: