Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 auvergnate de l'extrême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:06

salut a tous je sais pas si tout le monde connais cette course mais moi elle me donne vraiment envie , je devait la faire cette année mais par manque de moyen je n'ai pas pu . Je compte bien la faire l'année prochaine , sa serait cool de monté une équipe pour faire cette course . Ambience garantie et pure délire au programme .
Voici le lien de leur page facebook : https://www.facebook.com/auvergnate.extreme?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:50

Je vien moi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:27

Pwahh la condition physique qu'il faut Oo
surtout moi qui n'est rien dans les bras sa risque d'etre dur dur...
A voir au moment venu pour la faire car l'idee me plait mais certain de pas y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Mdr fait de la gonflette ta le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:18

La gonflette c'est du flan, c'est juste visuel, la puissance s'obtient sur le tres long terme genre 1/2 ans ^^ Donc meme la j'aurais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:04

Bah il te reste un an va si pompe traction  !!!
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01

tu n'est pas obligé de faire tous les obstacles mais par contre si tu ne le fait pas tu doit faire des pompes a la place auvergnate de l'extrême  77633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:14

C'est bon sa et après on fait Koh-Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

allé ont y va
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:20

Moi franchement se genre de chose ne m'intéresse pas.
Pour la simple raison que chaque hiver et jour pluvieux je subit un peu le même bordel dans mon boulot, de la boue jusqu'à genou, la pluie gelé, + tout les autres facteur bien casse couille propre a un chantier.

Bref mes week end j'aime les passé au calme, a me détente, je pense ne pas être le seule ici a pensé pareil.

Bon après je veut bien le faire sous certaine condition. On me verse une somme d'argent généreuse, et là je m'entraine dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

ok bibip ont va faire une quéte ! apres faudrait savoir qu'est ce que tu appel " somme d'argent généreuse " mdr
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:33

moi pareil il faudrai me payer cher pour faire sa j ai plus 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:04

La somme sa dépend de combien vous désirez que je vienne mdr
En dessous de 200€ jme lève même pas du lit lol Sinon je préfère aller revendre mon cuivre sa me fatiguera moins pour la même somme.

A ce propos hier j'ai pensé a cette épreuve, quand j'ai débarqué sur un chantier avec des tranché faites dehors dans la terre/caillou d'1,50 de profondeur et 2m de large. Dans lesquels et quelque semaine jvais devoir planter en totalité une vingtaine de piquet métallique d'un metre de long avec une bonne masse de 5kg. Le tout relier ensemble avec des dizaine de mètre de cuivre a grosse section qui pèsent bien lourd.
Et croyez moi pour avoir déjà faites souvent de fois, quand on creuse quelque mètre sous terre, c'est pas la terre végétal des camping dans lesquels on met les sardines des tantes ou des barnums.

Début de l'entrainement qui m'aime me suivent wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:05

auvergnate de l'extrême  356287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auvergnate de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: auvergnate de l'extrême    auvergnate de l'extrême  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auvergnate de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: