Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 changement poignée de gaz sur ycf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco52




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Engins : ycf 125 r start 2013
Date d'inscription : 16/01/2014

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:23

bonjour , je suis nouveau dans le monde de la dirt et je suis vraiment ravi d'avoir enfin pu trouver un forum de discussion sur notre passion , sa fait plaisir de savoir que y'en a qui se donnent a fond la dedans et vous etes vraiment super (enfin j'espere lol ) . bon alors voila j'ai une ycf depuis 4 mois et un jour ma moto s'est mise a accelerer toute seule . j'ai donc été chez mon concessionnaire et celui ci m'a fait un reglages carbu puis un reglages du jeu au soupapes et il ma dit que sa ne le ferai plus . puis , en rentrant chez moi , je l'ai tout de suite essayer et la elle accelere toute seul de nouvo et sa devient de pire en pire et dangereux pour rouler . j'ai donc voulu demonter la poignée de gaz pour voir si yavait pas un truc qui coincait mais , comme un con j'ai marcher dessus car je l'avais poser par terre et la "crack " celle ci s'est casser en 2 . donc il faut que je me rachete une poignée mais je ne sait pas du tout comment cela se met . un petit tuto en image de votre part me ferai tres plaisir car je suis vraiment nul pour ce qui est de la mecanique . voila j'espere avoir tout dit . sur ceux bonne soirée a tous et merci de me repondre au plus vite Smile Smile Smile

ps : je sais qu'il faut que je me présente pas la peine de me le dire je le feria certainement demain ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:24

Et bien si justement, desolé d'insister mais sur un forum y'a des regles, et la presentation en fait partie... Donc que tu vienne exposer ton probleme est une chose mais de la a vouloir une reponse sans qu'on sache qui tu es... Tu imagine si toutes les personnes qui on un probleme tre s commun au tiens ferais pareil ? On serais tres tres vite ensevelis.

Le seul truc que je vais te dire c'est de remonter tel que tu as demonté apres si tu y arrive pas et que tu es presenté on t'aidera davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Engins : ycf 125 r start 2013
Date d'inscription : 16/01/2014

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:37

voila la presentation est faite . je suis vriament desoler , hier je n'avais pas le temps j'avais du travail ... bon enfaite c carrement la poignée qui est casser donc deja fo que j'en rachete une mais le probleme c que je ne sais pas comment mettre le cable dans la poignée et les reglages a faire pour que le gaz viennent correctement voila . merci de me repondre . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:31

salut as toi merci pour ta présentation !
tiens voilà un site sur le quel tu peut commandé ta poignée tu aura un large choix http://www.pitbike03.fr/. Pour le remontage ces trés simple tu verras !!
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Engins : ycf 125 r start 2013
Date d'inscription : 16/01/2014

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:00

pourriez vous m'expliquer les etapes pour le montages svp Smile ? merci pour le site , je ne le connaissais pas et il est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:31

Les étape c'est pas compliqué, tu la monte sur ton guidon, ensuite tu passe ton câble dedans , tu serre tout , tu règle la tension du câble et voilà.
Il y as rien de compliqué, sinon si tu as un doute fais toi aider par quelqu'un qui as une moto, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
coco52




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Engins : ycf 125 r start 2013
Date d'inscription : 16/01/2014

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:18

ok , bon je verrais et je vous redis , merci de m'voir repondu aussi vite , ciao
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Engins : ycf 125 r start 2013
Date d'inscription : 16/01/2014

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:11

bonjour alors voila , j'ai recu ma poignée hier et je l'ai mise ce matin , en faite comme vous l'aviez dit avant c vraiment tout con a mettre . bon ben voila jvoulais juste vous remerciez pour quand meme m'avoir donner quelques conseils . ciao  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:41

Impeccable alors hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement poignée de gaz sur ycf  Empty
MessageSujet: Re: changement poignée de gaz sur ycf    changement poignée de gaz sur ycf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement poignée de gaz sur ycf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: