Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)

Aller en bas 
+12
Trasher
clement
Pierro
garene
andres18
tuning18
Bibip
Le-Nain
Carly
zéb du 18
JEREMMM
titiz750
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:24

Voila je vous présente le terrain surlequel on va taffer cet hiver.Il est situé dans un bois aux alentours des aix d'angillon.

Il appartient à la famille de pierro.Nous cherchons des volontaires pour etre le plus possible pour faire un truc au top.
Parmis les volontaires nous cherchons des personne qui serait partant pour se cotisé avec nous pour la location d'engin (mini pelle) pour pouvoir faire quelque chose de sérieux.

Voila j'ai pris que quelque photo des bosses déjà existente car l'apareil n'avait plus de pile!!!

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Dscf0815

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Dscf0817

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Dscf0818

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Dscf0819
Revenir en haut Aller en bas
JEREMMM

JEREMMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:38

Présent a l'appele lOl !!
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

je suis oki de participer mes faudra pas laisser tomber le mien pour autant car on a invvestit dedans et je voudrais pas le voir tomber a lavandon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
JEREMMM

JEREMMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:42

Ouai biensur !! je comprend !! mais bon deux terrain ,c'est bien comme sa tu peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:44

oui c clair c pour sa que jais dit que je participerais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:45

combien pour la mini pelle ( a peut pres )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
JEREMMM

JEREMMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:07

Alors la pour le moment j'en c'est rien du tout !! on va voir sa bientot ! je te redirai sa
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:10

Ouai on va essayer de taper ds les 20€ par pers.Faut voir le nombre que l'on est et le prix de la location.Moi jsuis pret a mettre plus si on s'investi vraiment.

T'inquiete seb pour ton terrain.Moi jsuis pret meme a te redonner des tune pour faire venir le tracto

Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:14

Le soucis ce de terrain, c'est que il est beaucoup trop connu ... tout le monde et n'importe qui viens y rouler !

Il n'y a pas de grillage ou de portail, si on loue une pelle et que dans 2 semaine tout ce retrouve ravagé par une cross qui est passé par la sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JEREMMM

JEREMMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:15

non !! c'est fauuuuuuuuuuuuuxx !!
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:23

Dit nous d'ou tu tiens cet info carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40

Moi quand j'etais venu le terrain me parait impecable, je suis chaud pour m'investir dedans aussi, moi le soucis sa va etre financierement mais si sa reste dans les alentour de 20 euros comme j'ai dis a titi, chaud a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:49

Pour avoir vu le terrain il as pas l'air d'etre frequenté par des cross, ça se verrai, les bosse existantes sont propre, ya pas d'orniere enorme.
Sinon moi je suis chaud pour aider financierement et manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:08

au lycée je connaissait de mec qui y roulait, je me souviens que même des mec en 50 a boite y allait mdr
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

je suis pré a participer manuellement car j'ai pas de taff donc c'est chaud pour la tune sinon je me donne a fond manuellement sinon le prix de la mini-pelle est d'environ. Il me semble que la location d'une minipelle 0.8 T chez AEB est d'environ 100€ pour +10Jours. Sinon y a chez Daniel route de la prospective qui en loue je vous tiendrait au courant du prix car avec mon pere on en avait louer une pour 2 jour mais on lui a réclamer la facture 3 fois et il nous la jamais envoyer (Bon plan ) lol. apres c'est a voir car il nous en faut pas une gross une 0,8 Tonne ou une 1,6 Tonne maxi ca suffite largement. Si le terrain est fréquenté c'est chaud car on va taffer dessus mais ca va tout etre defoncer par les autres qui en ont rien a foutre et qui ont aucun respect pour le travaille des gens. Je peut participer un peut pour la pelleteuse. Faut compter aussi le prix de location de la pelle plus le prix du gazoil. Et vu les temps qui court en ce moment sur les station je sent que le prix va augmenter donc... ( ps: a Eguson dans la creuse le prix de l'essence est a 2€ c'est pour donner une idée de ce qui risque de nous tomber sur la geule dans pas longtemps)

Bref désoler pour ce roman lol. Tener moi au jus les jour ou vous taffer dessus deja je suis en vac jusqua mardi 2 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:26

Le magasin de loaction route de la prospective et a 120€ le week end plateau fournis il me semble. et l'autre chez les aeb c'est 100€ HT
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:44

Je vais mettre les choses au clair.

1-Carlito sa fait combien de temps que t plus au lycée?Moi comme a dit bibip quand tu vois l'état du terrain on voit bien que aucune cross n'est passé par la.Et les gars en 50 qui y roulait a l'époque c'est surement le proprio et ses potes car il en a plein le garage des 50.

2-Pour la location de mini pelle, je vais aller faire des devis a plusieurs endroit la semaine prochaine (si c connard de syndicat arrete de bloquer l'essence) car les prix que tu donne tuning18 c'est par jour si on la loue plus d'une journée d'après le site AEB.Mais je pense que l'on ne dépassera pas les 20€ par personne.

3-Je pense qu'avant de louer la mini pelle il faut que l'on fasse une journée de taf ensemble pour débroussailler, couper les arbres à abattre, pour que le jour ou l'on a la mini pelle on ne perde pas de temps et aussi pour voir la motivation de chacun et pour que l'on parle de qui va aller louer la mini pelle,qui la conduira et combien sa va couté a chacun.

Après si le terrain ne vous convient pas j'attend vos proposition pour d'autre terrain, mais trouver un terrain comme celui la qui à les avantages suivants :

- éloigné des maisons
- avec un beau tracé MX qui a l'avenir peut encore beaucoup évoluer car encore beaucoup de place a disposition avec différent relief
- un terrain privé avec un proprio cool et bien motivé pour faire un beau terrain qui nous fait pas payer de location apart de la main d'oeuvre pour le faire
- et en prime il est dans les bois donc hombrager toute l'année impeccable pour l'été

Donc sachant que l'on aura surement plus chateauroux, et qu'ils nous reste que le terrain à seb je pense que ce terrain en plus est le bienvenue surout pour ceux qui n'ont pas de véhicule pour aller loin comme loratus et tuning18.

Maintenant ce que j'attend c tout simplement la liste de personne qui est d'accord pour s'investir.

Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:05

moi je suis chaud et 100% d'accord avec ce que tu dit !! ouai essaye de faire des devis ca serrai nikel a moins que quelq'un connait une personne possédant une minipelle qui est pré a faire ca bénévolement et on lui paye le gazoil. comme tu a dit il faudrait qu'on ce fasse une ptite réunion la bas et voir le taff a faire et commencé a délimiter le tracage pour voir quel arbres sont a couper si y a des gros arbres a abattre mon pere peut les abattre je pense si je lui demande. moi pour les jour de taff sur le terrain c'est les jour ferrié les vancance scolaire et enfin les week end. et c'est claire que des terrain de dirt ca ne cours pas les rue par chez nous le plus proche et chneuf. sinon d'aprés la description le terrain a l'aire nikel je remercie le proprio de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:38

Salut tuning18!

Pour ce qui est du tracer et des arbres à abattre ont a déjà fait le point avec bibip,JEREMM,pierro (le proprio du terrain) et clément (un autre gars des aix).Les arbres ne sont pas trop gros et pierro a ce qui faut pour les couper.

Pierro connait peut etre quelqu'un qui pourrait venir avec son tractopelle pour faire le plus gros du taff mais c'est vraiment pas sur.Pour la mini pelle je veux bien la louer a mon nom mais dans ce cas la c'est moi qui la conduit vu la cotion qu'il faut lacher.

Je pense que l'on commencera le débroussaillage le week end du 11 novembre.Donc avis au volontaire
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:42

moi ca me derrange pas que ca soit toi qui la conduise de toute façon c'est entierement normale si tu al prend a ton non a voir avec les autres. sinon le week end du 11 c'est ok surtout que je fait le pont donc ca donne 11,12,13,14 apres re taff
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:01

donc alors pour le moment voila la liste des personne qui sont ok pour taffer :

-moi
-bibip
-le nain
-tuning18
-JEREMMM
-pierro
-Clément

D'autre volontaires?

Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:03

ont raméne quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:24

ba tt ce que tu as qui peut servir (débroussailleur,pelle,beche,pioche,brouette).
D'ici 1 semaine faudrait etre sur de savoir qui vient le week du 11.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:52

moi c'est a 80% sur je confirme j'ai une débroussailleusse une pelle une beche une pioche une brouette, une serpe, donc faut ce mettre d'accord qui enmene quoi pour quon renmene pas tous une pelle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:22

Moi je vais voir, je pence pas investir dans ce terrain la. Je veut bien venir aider comme sa mais pas plus.

Je c'est pas si vous ete au courant mais matt a commencer à faire un terrain à neuvy pailloux aussi, et c'est bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike privé Chneuf (18)
» Terrain pitbike Montcaret (24)
» Terrain pitbike Beines (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: