Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 kit deco perso

Aller en bas 
+2
Red Bud
tuning18
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:22

salut a tous,

je me lance dans le graph de kit deco ben j'ai seulement quelque h de graph sur le log donc critique et conseille ( forme détaille ect) sont les bienvenue.

je poste un que je suis entrain de faire un fox racing noir et blanc

kit deco perso  Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Red Bud

Red Bud


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Orléans
Engins : CRZ 138 Pro, Apollo 138 AMD-4, Honda CR 250 2005
Date d'inscription : 21/07/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:38

C'est un peu dur à voir là comme ça, mais ça à l'air pas mal. En fait la grosse oui sur le cote j'aurai inversé les couleurs, j'aurai pas fait blanc/noir mais noir/blanc, d'autant plus que là on a blanc/noir devant, et noir/blanc derriere, ça fait un peu chelou mais comme j'ai dit, le mieux c'est de voir sur une photo avec la moto.
En tous cas moi chui avec toi, comme ça tu m'en fera des persos de chez persos lol
Bonne initiative et bonne idée en tous cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

merci c'est qu'un dessin de basse les couleur pourron etre modifier a volonté je les ameliorer je fini la seconde ouï et je poste la photos

ben le probléme c'est le prix de l'impression qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Red Bud

Red Bud


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Orléans
Engins : CRZ 138 Pro, Apollo 138 AMD-4, Honda CR 250 2005
Date d'inscription : 21/07/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:46

C'est sùr, mais faudrait se renseigner, moi par ex j'ai toujours pas achetter de kit deco paske tous l'monde les a, alors j'hesite bp. Le Sobe Samsung one industrie je le trouve magnifique mais tous le monde l'a et ça demarque pas trop sa moto perso, en tous cas ça reste à voir, j'ai regarder les prix de ce qu'on importe des US, ils sont super beaux, yen a bp plus par contre le prix ils se grattent un peu, donc si c'est pas exorbitant moi chui partant lol.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:49

ben faudrai voir pour en faire imprimer une 10 aine ou 5 comme ca je pense que l'imprimeur peut faire un geste enfin deja il me reste du taffe dessu
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

voila ce que ca pourrai donner biensur il va etre refait car il y a des defaut et pas qu'un lol pour un premier je l'aime bien il reste plaque avant garde boue et protage fourreaux

kit deco perso  Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:14

et en postant la photos je viens de voir un gros bug au lieu de 18 c'est 81 et fox et a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:58

Ouais pas mal pour ton premier, ya de l'idée. Pr contre pour moi sa manque un peu de couleur de fond, faire genre une couleur en degradé derriere ou a motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:28

j'avai fait un truc du genre au début de mes heures avec ce log mais j'ai abandoné car trop complexe quand j'avai commencé

kit deco perso  Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:51

Et bien la franchement j'adhere a 100 % en noir et blanc je kiff le seul truc que je te dirais c'est le manque de sponsors je trouve un peu vide, genre Kawasaki ou d'autre sinon moi j'adhere. Par contre si tu fait sa; qui je trouve genial, tu le ferais imprimer par du 3M ???
Tu pourrais le faire par exemple crf 70 ou xr70 ???
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

ben je voudrai bien en qualiter 3M avec résistance a l'eau et au uv (faut que je me renseigne

sinon ce que je peut faire ces de partire de ce modele (forme et disposition) et faire celon le choix des personne en rouge et bleu et avec rajout de sponsor kawa BBR ect apres faut ce renseigner du prix de l'impression si vous conaissait des gars qui on une gros imprimante quitte a payer les cartouche et le papier ca eviterai de payer un imprimeur

ensuite oui je peut en crf 70 en xr70 euh j'ai pas enfin je vait essayer de m'en procurer mais je te prommet rien.

ensuite sacher que je me prendrai quand meme une ptite com pour les h passer sur le kit deco (pas de tarif de fixer mais ca depassera pas les 10 voir 15 € kit)

deja le noir et blanc je vai le refaire pour moi perso car au départ c'était pour moi et sur d'autre forum des membre on adhéréer totale au kit deco noir et blanc ( les seul dispo en fox sont vert et blanc et noir et or ) donc comme dit plus haut le kit deco sera personalisable sur une grande majeur partie du kit juste les forme et l'emplacement qui ne changeron la couleur pourra etre changer et les rajout de sticker pourra aussi etre ajouter le numero de plaque pourra etre changer voila il faudra que j'essaye de me procurer le smatrice de flanc de jante pour les sm pour faire un liseré avec des sponsor ou personaliser.

désoler pour le roman mais je ne suis pas arrivée a résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Bud

Red Bud


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Orléans
Engins : CRZ 138 Pro, Apollo 138 AMD-4, Honda CR 250 2005
Date d'inscription : 21/07/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:25

Sérieux ça déchire ton plan. Maintenant il reste une chose, faut pas que tu revende un kit plus d'une fois sinon ça n'a plus d'interet.
Meme chose je le trouve super ce kit avec la couleur dégradé, mais manque juste quelques sponsors, mais c'est le moin dure à rajouter.
Pour ma part c'est comme je t'ai dit, je suis intéréssé si c'est pas trop chere bien sùr.
Continue comme ça en tous cas c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:53

ben comme j'ai dit plus haut je peut faire des kit deco perso le temps que ca reste simple a faire je vai essayer de me renseigner sur le prix de l'impression pour voir ca et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:07

je viens de regarder sur le net alors c'est 62 € normale et 87 € découpé faudrai que je me renseigne sur bourges
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:11

kit deco perso  Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:17

il y a une boite à pierrelay à la sortie de Bourges qui fait des stickers et déco sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:35

faudrai que j'aille voir voire de toute façon le kit deco sera replacer pour prendre un minimum de place sur l'autocollant
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:43

je viens de les appelé 80 € avec découpage qualiter 3M resistan a la flotte et au uv

ca fait deja une somme
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:48

sa dépend de la qualité, si c'est pas mal, 80 € c'est pas spécialement cher.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:57

je vai en appeler cher ben normalement c'est 100 € avec découpe il me le fait a 80 € je vai en appeler d'autre pour voir comme dousset et autre pour voir un peut mais je pense que si je lui en enmene plusieur a imprimer je pense que y a moyen de nego mais faut que je graph a fond lol j'espere finire le mien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:11

Eh punaise c'est horrible comment que j'adore, perso j'aime moins au niveau kque tu as mis bbr etc, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

merci bien a tous pour les compliment

tu prefere lui ??

kit deco perso  Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:15

celui la c'est le définitif mise a part la position des fox superieur kit deco perso  Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:20

kit deco perso  Sans_t22

le voila entiérement fini enfin pour les ouï
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

joli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Contenu sponsorisé





kit deco perso  Empty
MessageSujet: Re: kit deco perso    kit deco perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit deco perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon new kit deco
» Vente pieces de mini ( kit deco,boite a ai ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: