Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terrain pitbike privé Chneuf (18)

Aller en bas 
+17
troylee
bebersavigny
remidu36
LXR-POWER
Pierro
tuning18
Ghostrider
titiz750
fabien
roro36
Alexydu36
jeff
Carly
andres18
Bibip
Le-Nain
zéb du 18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

quand pensez vous?
1 super cool
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_lcap67%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
2 bien
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_lcap24%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
3 moyen
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_lcap0%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 bof
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_lcap5%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5 vraiment nul
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_lcap4%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Mdr je sent la gamel assuré
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

okey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Invité
Invité




Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

Salut les mecs dite moi vous rouler demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:03

Bah on avait parlé qu'on viendrait dimanche dernier, pour ma part je compte venir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:14

oki moi je viendrais que vers 14 h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

il frauderais que l on pose une date pour les travaux de l entrer du terrain et refaire kel que autre truc . avant que sa sois trop mou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

mis novembre je serais dispo pas avant dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:32

Pareil que lxr pas avant mis novembre
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

BAh faudra se decider tres vite car deja vu l'ete qu'on a eu c'etait parfois chaotique mais la mi novembre c'est meme pas la peine sa va etr bagdad et c'est a chaque fois dans ces moment la, quon les fait, resultat faut toujours passer derriere.
Faut y penser avant la fin du mois.
La semiane prochaine ou dans deux semaines mais faut se decider car la il pleut regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

pour le wk prochain sa peut être jouable . il faudrait savoir ce qu'il y a exactement a faire .
Pour l'entrée il faut faire la dalle e béton , demain j'irais reprendre les cote exacte pour calculé la matière qu'il faudrat , cette semaine je vais peindre la 2e partie du portail , pour les potau ils sont chez seb il faut prévoir des gont pour tenir le portail
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:54

j'ai regardé la météo de cette semaine sa ne va pas être terrible ! Alors ce que je propose ces de faire les travaux en début d'année prochaine car seb étant malade je préfaire le laissé ce reposé tranquillement moi de plus je ne vais pas pouvoir me libéré tous un wk les 3 wk qui arrivent . Ce que ont peut faire quand même ces faire du débroussaillage , vidé les poubelles , dégagé l'entrée pour préparé les travaux et nettoyage de la cabane . Voila dite moi ce que vous en pensez les amis
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

Moi je pense que c'est pas encore cette année qu'on va arrivée a quelque chose de bien.
L'organisation général me fait pensé a l'organisation que je vois sur les chantiers.
En clair c'est le bordel.
Alors que la chose la plus importante était simple c'étais juste de poser une buse, en une journée avec un engin c'étais fait. Le reste passe en second.

Vivement que jme trouve mon propre terrain....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

écoute j'ai proposé des wk mais aucune réaction alors aprés si personne réagi ce n'est pas faute d"essayé
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

du plus si tu trouve que l'organisation laisse a désiré alors tu peut t'en occupé puisque tu sais faire les chose mieux que tous le monde. En tous cas si tu as dans l'idée de te faire ton propre terrain je trouve sa trés con de ta part surtout envers seb qui laisse son terrain a disposition pour le grand bonheur de nous tous alors la moindre des chose ces de s'occupé de son terrain . Si tu as des chose a dire au sujet de l'organisation il faut le faire quand ont ce vois plutôt que de resté dans ton coin comme tu si bien le faire pour par la suite critiqué au travers de ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:29

Attend petit moi ce que j'en pensait je l'ait dit IRL il y as déjà bien longtemps justement.

Si tu réfléchi un peu tu saurait que pour moi le meilleurs moment était justement octobre avant le changement d'heure pour ne pas se faire baiser par la nuit. Simple question de logique au passage.

Apres je n'ai absolument pas dit que je délaisserais le terrain de seb, mais si personne ne veut se bouger c'est pas moi qui habite a 1h00 du terrain qui vais me plier les nerf pour au final voir tout le monde se barré en juif au dernier moment.

Et oui je critique via mon pc parce que pour la simple raison ya que comme ça que vous arrivé a le voir et a en prendre conscience, et surtout vous faire réagir. Et un forum est un endroit de discutions public donc c'est un peu fait pour aussi, a moins que des personnes est leur opinion a caché. Après si tu veut que j'en discute en tète a tète pas de problème, mais pour ça justement faudrait déjà se voir, pour ça déjà faut dire quand on déplace...

Pour info seb connais bien mon opinion de comment faire les travaux et quand les faire. J'en ai encore discuter avec lui le week end dernier. Et il sais aussi que s'il a besoin d'un coup de main je serait là , pas forcement que pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

tu es vraiment trés difficile a cerné et c pénible
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

Oui surement, sa j'avoue.
Mais là se qui m'agace c'est qu'on retrouve le même bordel que l'année dernière, on fait tout à la précipitation et du coup on le fait n'importe comment. La preuve en était l'année dernière on as fait vite et du coup c'étais moche et dégueu, du coup obligé de démolir.

Apres faites le boulot au mois de novembre pas de soucis, si vous êtes décidez je viendrais, mais vous irez faire et sécher du béton en novembre avec a peine 8h de soleil brumeu par jours et 10°c extérieur, sans parler de la boue jusqu'au genou.

Je sais pas mais ya des chose c'est de la logique pour moi, et de voir que sa ne fait tilt dans la tète de personne m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

Apres si vous voulez mon avis final maintenant pour les travaux cette année c'est mort vu comment le temps est en train de virer dans quelque jours le terrain sera quasi impraticable, si se n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:06

La vache sa envoi du fat en ce moment sur le fofo. Elle est où la superbe ambiance que j'ai connu auprès de vous pendant 3 belles années (2009 à 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

La bonne ambiance elle est parti depuis que les 3/4 des riders mini on pris la grosse tête avec leur moto de nain.
Fini le temps on tu prenait ta mini sorti du garage, tu payait 10€ et t'allai t'éclaté a la cool sur un terrain avec tes potes, en mode jme vide la tête pour oublier l'espace d'une journée les soucis du quotidiens.

Maintenant les mec on l'esprit encore plus pourri que dans le milieu du cross. Ils se roulent dessus, se bloc passe, font des chrono, des entrainement, se couche a 22h en ayant été bien bordé dans leur lit, paye une fortune pour roulé avec une moto de moins de 20ch pour se donner un sentiment de richesse, et il achète tous les même motos et les même moteurs.
Et surtout maintenant les 3/4 ne savent plus roulé sorti de leur moto de 82cm ultra compétition, mais ils trouvent quand même le moyen de te juger et de te ridiculisé.

Bref c'est l'évolution comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
adrien36




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : villedieu sur indre / chateauroux
Date d'inscription : 10/05/2014

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:16

le genre d evolution qui me deplait pale

perso moi si je roule en mini c est que c est pas chere c est convivial et on s eclate okey
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:23

moi aussi c pour sa que je reste en mini et ne fait pas de compet
pour moi la mini c ride beer délire et barbuc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Bon sinon en attendant ça n'empêche pas de rouler, si seb ou pouerre peuvent mettre quelque photo se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:14

Yep j'etais motiver pour le faire mais je me suis endormi... Comme d'hab quoi Very Happy
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0026
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0027
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0028
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0034
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0029
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0030
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0031
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0032
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Dsc_0035

Je mettrais le reste demain car vu l'heure j'ai pas envi de planter la tente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:59

je trouve sa un peu dommage de ne pas avoir prévenu des travaux pour l'entrée du terrain. De plus il me semble que bibip avait fait la comédie à Gauthier sur le fait de faire les travaux à cette époque , alors quand je vois sa sa me fait bien rire. Ces une grand preuve d'intelligence bravo '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain pitbike privé Chneuf (18)
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike Quinssaines (03)
» Terrain pitbike Chateauroux (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: